Burgener: votre vitrier - storiste, spécialiste des fenêtres, verres, vitraux et stores depuis 1930 à Genève

Créée dans les années 1930 par Alfred Gurtner et sa femme Bertha, la petite entreprise est d’abord établie au boulevard Carl-Vogt puis déménage à la rue Chausse-Coq dans la Vieille-Ville de Genève. Son fils Jules Burgener et son petit-fils Jean-Pierre continuent l'aventure.


L’entreprise change de locaux pour aller à la rue Prévost-Martin, puis en 1988, elle s’installe dans la zone industrielle de la Praille à Carouge où elle a pu pleinement se développer.


En 2015, M. Jean-Pierre Burgener prend sa retraite et transmet l'entreprise à Monsieur Jean-François Tourcier, son ancien collaborateur expérimenté dans la profession, qui a le plaisir de répondre à vos demandes sur tous travaux de:

  • Vitrerie, miroiterie, parois de douche et de baignoire, fenêtres (mise aux normes), fabrication d'aquariums, de vitrail, le tout fait sur mesures.
  • Stores toile, volets roulants, stores empilables, stores à lamelles, moustiquaires, grilles de saut-de-loup, portes de garage, stores intérieurs, et bien d'autres, tant sur l'installation que la réparation.


La société compte aujourd'hui une douzaine d'employés à votre service.

Une entreprise familiale et historique du canton de Genève

L’entreprise Burgener cherche à toujours mieux répondre aux exigences de sa clientèle.


Maison de tradition présente sur la place de Genève depuis 1930, Burgener vous propose un service de qualité dans les différents secteurs de son activité:

  • La vitrerie et les vitraux
  • Les stores et pergolas
  • Les fenêtres
logo-burgener-carouge-geneve logo-monsieur-store-burgener-carouge-geneve logo-finistral-burgener-carouge-geneve